samedi 12 avril 2014

Comtes vampires


Cela fait une éternité que je n’ai rien posté sur mon blog et pour cause, aussi étonnant que cela puisse paraître, un collègue m’a demandé de peindre quelques figurines pour son armée de comtes vampires. Je dis « quelques », mais je devrais dire « quelques dizaines », en effet ce ne sont pas moins de cent zombies, soixante-cinq squelettes, sept horreurs et un spectre qui étaient sur la liste. Le tout à faire en un mois et demi. Quand on connaît ma vitesse de production habituelle on peut être étonné que quelqu’un prenne le risque de me faire ce type de commande.

Bref, tout s’est bien passé, les figurines sont livrées, il est temps de vous les montrer.

Je ne vais pas expliquer les techniques utilisées, si vous avez des questions n’hésitez pas à laisser un commentaire.










Les horreurs seront retouchées plus tard afin d'ajouter des éclaboussures de du sang.













5 commentaires:

  1. Chapeau bas !
    La peinture est belle et propre, le tout est homogène avec des teintes tout de même différentes pour les unités mais ça ne choque pas, au moins les unités sont très bien identifiables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Les couleurs étaient plus ou moins imposées, sauf pour les horreurs pour lesquelles j'ai fait plus ou moins à mon goût. Je suis plutôt content du rendu général, même si je trouve mes squelettes un peu trop rouges. Je suis particulièrement content de mes zombies :)

      Supprimer
  2. Hey PLX ! Ca fait plaisir de te voir revenir d'entre les morts ! ;)
    comme l'ami au-dessus, c'est une peinture vraiment bien appliquée, j'aime beaucoup la couleur spécifique sur chaque escouade qui permet de les distinguer, chapeau !

    Tu repars sur quoi maintenant ? du 40k ? Du Battle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Quand on voit la vitesse à laquelle il a fallu que je peigne je suis assez content du résultat :)
      Dernièrement, je me suis remis un peu sur du Flames of War, j'ai un projet de Warmachine mais en attendant je vais essayer d'avancer sur mes guerriers du chaos parce qu'il va bien falloir que je joue un jour avec, quand même.

      Supprimer
  3. Bravo, un bon petit paquet de zombie, que rajouter à Alskayer et Gilles, peinture très propre et cette petite touche pour différencier les escouade c'est parfait.

    Très beau travail !

    RépondreSupprimer