dimanche 3 novembre 2013

Projet en scratch (suite)



Petite avancée sur mon projet de char renégat.
La queue de franchissement de tranchées est terminée. Vous pouvez la voir temporairement fixée à l’arrière du char. 







Les barbotins sont aussi terminés. Leur apparence proche de l’engrenage me plaît pas mal.






Et j’ai aussi terminé les roues de route. Elles ne sont pas d’une grande qualité d’ajustement mais je n’avais pas envie d’y passer trop de temps. Cela suffira, j’espère que la peinture masquera la plupart des défauts.




Je vais désormais faire les mesures pour attaquer les suspensions.

5 commentaires:

  1. Je ne sais pas comment tu fais pour atteindre un tel degré de pracision avec la carte plastique, a chaque fois ca me laisse sur le c*l !
    Tu utilises quels outils ? me dis pas que tu fais tout au scalpel et à la perceuse guidée, pitié xD

    En tout cas, la dégaine du machin me plait bien personnellement !
    C'est retouché au tamiya putty le bloc corps ?

    bon courage pour la suite ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cool tout ça :-)
    Et ça a l'air très bien réalisé!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à vous deux :-)
    Non Alskayer, je n'utilise pas de perceuse guidée, je fais tout au scalpel et à la perceuse non guidée, mais j'ai un embout de précision sur la perceuse donc je la tiens comme un stylo en fait. Bon j'utilise une règle quand même avec mon scalpel :-D
    Je ne vous fais pas de zoom sur les roues parce que vous verriez que ce n'est carrément pas ajusté en fait. Les trous ne sont pas bien répartis j'avais pas le courage de mesurer tous les angles :-) Je vais faire en sorte que ce ne soit pas trop visible.
    La retouche du chassis est au tamiya putty oui.
    Ce week-end je devrais avancer un peu sur les trains de roulement.

    RépondreSupprimer
  4. Salut PLX !

    Du beau boulot déjà sur ce char. J'ai hâte de voir l'avancement. Tu as avancé hein ? C'en est où ?
    C'est joli ce truc de franchissement de tranchées. Je connais pas le principe alors je vais aller me renseigner.

    A+
    Karun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci :)
      Désolé de répondre si tard mais j'étais sur une commande de figs et je n'ai pas checké mon blog depuis des semaines. Je n'ai pas avancé sur ce projet, je fini à peine de peindre des dizaines de zombies et squelettes (voir mon Instagram). Je vais faire une pause sur le 28mm quelques temps et je me remettrais à tout ça ensuite, promis :)

      Supprimer