samedi 26 octobre 2013

Des clous et des vis



Non, mon blog n’est pas devenu un blog de bricolage, c’est promis. Mais je continue de m’installer et un meuble dédié aux rabiots est la prochaine étape dans l’établissement de l’atelier de mes rêves. Jusque là j’utilisai dans boîtes Muji que vous pouvez voir ici. Très pratique, elles atteignent tout de même leur limite lorsqu’il s’agit de contenir de toutes petites pièces, en effet leur profondeur rend difficile la saisie de ces minuscules bouts de plastique. Voici donc la première photo de mon nouveau meuble. Il n’est pas encore fini, il manque les séparateurs dans les tiroirs et une petite installation sur le dessus. Je devrais le finir cette semaine, j’ai hâte de le remplir avec tous mes rabiots.


Pour prouver que mon blog ne s’est pas transformé en blog de bricolage je vous montre ce qu’il y a actuellement sur mon établi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire