jeudi 25 juillet 2013

Peinture pour un ami (suite et fin)



Un peu pressé par le temps j’ai fini la Manticore qu’un de mes amis m’avait demandé de peindre pour lui. Evidemment, l’empressement n’aide pas dans ce type d’activité et j’ai un peu loupé certains détails. Comme par exemple les décalcomanies pour lesquels j’ai totalement oublié de préparer la surface et dont on voit désormais le contour plastique. J’ai aussi tenté de peindre le pilote avec un effet de lumière due aux écrans à l’intérieur de l’habitacle mais cela a été une vraie catastrophe. Je ne vous montre même pas le résultat. C’est dommage car j’ai bricolé la trappe pour qu’elle puisse s’ouvrir. Pour le reste rien d’extraordinaire, j’ai fait des effets assez simples pour rester dans le ton de l’armée de mon pote qui peint ces véhicules de manière plutôt réaliste.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire