mardi 14 août 2012

PiP Démolisseur 01 Etape 3

Premier démolisseur de ma collection, il fera surement partie d’un escadron dans le futur. Cette étape 3 est identique aux autres mis à part le fait que j’ai déjà peint les chenilles. Elles ont reçu une couche de Dark flash suivi d’un wash de Kommando Khaki, cela donne une bonne base que j’améliorerai à l’aide de pigments lors de l’étape 4.

3 commentaires:

  1. Chouette peinture!
    Les textures sont très bien gérées, et comme d'hab j'adore le placement et le traitement de tes free-hands.

    Beau boulot.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !
    De la part de quelqu'un qui vient de remporter trois prix au Golden Demon Allemand ça fait particulièrement plaisir. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Salut PLX ! Ca faisait un moment que ca ne bougeait plu,s mais il vit ! ;)

    Petit message pour te dire qu'il est bien cool ton Démolisseur, je suis vraiment fan de tes coulées de rouilles :)

    @+, Al.

    RépondreSupprimer