vendredi 1 juin 2012

Armes modifiées

Tout petit sujet sur la customisation des fusils laser. Rien d’extraordinaire dans les transformations effectuées, justes de petites idées permettant de personnaliser les fusils de nos fantassins. Vous reconnaitrez sur la première photo les fusils non modifiés qui m’ont servi de base.
Très simples modifications sur les deux premiers. Le troisième est très raccourci et allégé, il ravira vos troupes aéroportées ou de reconnaissance.
Les quatrième et cinquième ont été modifiés en fusils automatiques. Il me reste à creuser la fenêtre d’éjection et ils seront terminés. Le sixième est raccourci et modifié version AK-47 commando.
Petite modernisation pour ceux là.
Complète transformation en riot guns pour les suivants.
Et enfin, ajout d’optiques de précision sur les derniers.
Les finitions ne sont pas super mais la peinture devrait masquer quelques défauts et donner du relief aux pièces manquant de détails.

4 commentaires:

  1. Ils sont trop cools, j'adore !
    Si tu veux, j'ai fait sur mon blog une version de shotgun pour mon Duke Nukem qui devrait te plaire ;)
    Tu comptes les utiliser pour quoi ? J'ai hâte de voir :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!
    Je suis allé voir ton shotgun Alskayer, j'adore l'idée du grip de bolter, je vais m'en faire un (ou plusieurs :-) ).
    Je ne sais pas comme je vais les utiliser encore, j'ai fait ça pour m'amuser, sans but précis. Ils vont sûrement agrémenter des véhicules ou des renégats bien sûr.

    RépondreSupprimer
  3. I have used AVG Anti virus for a number of years, I'd recommend this product to everyone.

    RépondreSupprimer