lundi 16 avril 2012

Ogryn renégat Partie 4

Et voilà, la sculpture est terminée, je ne suis pas mécontent du résultat même si j’aurai beaucoup de choses à améliorer/masquer soit avec du Green Stuff liquide soit lors de la phase de peinture.









3 commentaires:

  1. Bonjour PLX !

    Cela fait quelques temps que je regarde tes ogryns, et pour quelqu'un qui commence le sculpture, tu te débrouilles vraiment bien !
    Le rendu est assez lisse, les plis des vêtements réalistes, y'a de bonnes idées :)

    Chapeau l'artiste, félicitations, continues comme cela !

    RépondreSupprimer
  2. Super la conversion, ca lui fait une sacré gueule !
    On attends la mise en couleur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci.
    Hélas la peinture de cette fig ne se fera pas avant plusieurs semaines mais j'ai hâte moi aussi.

    RépondreSupprimer