dimanche 9 octobre 2011

Marque de Tzeentch

Petite technique simple pour représenter la marque d’un Prince Démon sans pour autant changer l’apparence de celui-ci. En effet je ne désire pas montrer d’allégeance particulière dans la peinture de ce personnage, d’abord parce que ça ne correspond pas à l’historique que je suis en train de développer et ensuite parce que ça me laisse l’opportunité de changer selon les parties. J’ai simplement utilisé une icône d’une grappe d’accessoire de véhicule et je lui ai fixé un crochet. Désormais je peux, à l’aide d’une petite chaîne, l’accrocher au cou de mon Prince Démon. J’avoue qu’il ressemble un peu un rappeur maintenant mais je peux facilement changer son allégeance et elle est bien visible par l’adversaire. Je n’ai fait que la marque de Tzeentch mais les autres dieux suivront.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire