samedi 1 octobre 2011

Des Elus et des rabiots

Cela fait quelques temps que je réfléchi à mon escouade d’élus du chaos, vous me direz que ce n’est peut-être pas la peine de m’embêter maintenant puisque les rumeurs annoncent la prochaine version de Warhammer 40000 pour l’année prochaine, suivra donc une refonte de certains Codex, celui du Chaos étant sûrement l’un des premiers. Mais ce n’est pas très grave ce seront toujours des figurines jouables de toute façon et en attendant la nouvelle version c’est une option tactique qui me manque.
J’ai donc rassemblé mes boîtes à rabiots pour y choisir toutes les petites choses qui m’aideraient à les confectionner. Je voudrais les différencier des autres troupes de façon évidente, j’ai donc choisi de leur faire porter des sortes de robes de prêtre, j’ai alors opté pour des corps de Dark Angels et grâce à la boîte de vétérans Dark Angels plastiques j’ai désormais 5 corps différents et une quantité d’accessoires gothiques utiles. J’aimerais de plus faire ressortir leur côté vétérans et collectionneurs de butin avec de petits objets accrochés à leurs armures. Evidemment je ne vais pas me servir de tout ce qu’il y a sur la photo, ça ne ressemblerait sûrement plus à grand chose mais je pense m’inspirer de ces objets pour peut-être faire un peu de sculpture sur leurs armures. Je n’ai pas encore une vision bien claire de leur apparence finale mais ça va se faire au fur et à mesure j’imagine. Vous reconnaîtrez entre autres des objets qui viennent des grappes suivantes : vétérans Dark Angels, Space Wolves, Maraudeurs du Chaos de Battle, Berserks de Khorne, des accessoires de gardes impériaux, un couteau Elf Noir et bien sûr des pièces d’armures de Marines du Chaos.



Le fait de sortir mes boîtes à rabiot m’a donné l’idée de les prendre en photo pour les montrer. Ce n’est qu’une partie de ce que j’ai, le reste est dans des boîtes en carton mais globalement il y a là toutes mes petites pièces détachées. Cela ne fait que 15ans que je collectionne des figurines Games Workshop mais je commence tout de même à avoir pas mal de rabiots utiles pour mes conversions. Les boîtes sont en acrylique, elles viennent de chez Muji, elles ne sont pas données mais elles sont plutôt jolies et les séparations et leur transparence les rendent très pratiques.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire