mardi 13 septembre 2011

Marines de la Peste

Les Marines de la peste ne collent pas vraiment avec mon armée et son historique, sans parler du fait que mes dieux préférés sont Tzeentch et Slaanesh et ceux-ci ne font pas très bon ménage avec Nurgle. Ils ont pourtant toujours un peu attiré mon attention avec leurs masques à gaz et leurs armures en piteux état. Mais ce qui m’a vraiment décidé à peindre ceux que j’avais depuis des années sur mes étagères ce sont leurs capacités intéressantes au combat. Je les ai donc surtout peints pour les aligner lors de ma prochaine bataille. En effet les cuisantes défaites dont j’ai parlé dans un précédent post m’ont poussé à essayer différentes tactiques et unités, histoire de voir leurs efficacité sur le terrain. Ne jouant actuellement que de petites parties j’ai décidé de les tester sous le format d’une petite escouade de cinq Marines avec deux armes spéciales.
Le vert est un mélange d’Olive Drab (LifeColor) et de German Camouflage Bright Green (ModelColor) sur lequel j’ai fait des coulures avec divers lavis de chez Games Workshop. Quelques accessoires ont été peints en Russian Uniform WWII (ModelColor) et Hemp (ModelAir).











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire