samedi 6 août 2011

Predator Baal

Non, je n’ai pas décidé de faire des Blood Angels !
Ce Predator Baal m’a été offert par un ami et j’y ai vu une super opportunité de peindre quelque chose de différent. Cela m’a permis d’essayer les techniques de weathering sur une couleur inhabituelle pour moi, le rouge.
C’était aussi mon deuxième essai de peinture par modulation mais j’ai été à nouveau trop timide et les dégradés ne sont pas assez marqués. Ce manque de contraste est flagrant en fin de réalisation après l’application de tous les effets superposés.
C’était aussi ma première tentative de doré MNM sur l’aigle à l’arrière de la tourelle.
J’ai finalement intégré ce char au diorama que j’ai présenté au Golden Demon à Madrid en juillet dernier.

Couche de base en utilisant la méthode de peinture par modulation :





Peinture de la fresque et pose des décalcomanies :



Renforcement des détails avec le Dark Wash de la marque MIG :



Réalisation des éclats de peinture et rayures :



Peinture des accessoires, l'ange est simplement peint en gris puis brossé à sec avec du blanc :



Coulures d'oxydation et traces de pluie avec les produits AK Interactive :



Empoussièrage avec des pigments MIG :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire