samedi 2 juillet 2011

Ordo Hereticus Soeur de Bataille / Sister of Battle

Puisqu’il y a des hérétiques il y a des gens pour les chasser…
J’ai toujours été attiré par l’Inquisition dans Warhammer 40000, je trouve les figurines très sympathiques et le côté sombre et fanatique de cette organisation stimule mon imagination.
J’ai donc enfin décidé de faire une petite armée de chasseurs de sorcières, en commençant par une Sœur de Bataille. Je voulais un schéma de couleur assez simple et contrasté, j’ai donc opté pour une armure noire et un manteau violet. J’ai peint l’armure en Chainmail puis j’ai passé plusieurs lavis de Badab Black suivi d’éclaircissement blancs. C’est une technique située entre le MNM et le TMM, j’aime assez l’effet et c’est très rapide à faire.
Maintenant que le schéma est choisi il n’y a plus qu’à en peindre une escouade complète…

Since there are heretics there are people to hunt them...
I've always been attracted by the Inquisition in Warhammer 40000, I find the figures very nice and the dark and fanatical side of this organization stimulates my imagination.
So I finally decided to make a small army of witch hunters, beginning with a Sister of Battle. I wanted a simple color schema, so I opted for a black armor and a purple coat. I painted with
Chainmail the armor then I made several Badab Black washes followed by white highlights. This technique is between the NMM and the TMM, I rather like the effect and it's very quick to do.
Now that the schema is selected I have to paint a complete squad with it...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire