dimanche 22 mai 2011

PiP Vanquisher 02 Etape 4

Quatrième et dernière étape, enfin !
C’est l’étape la plus simple à expliquer, j’ai juste fini le weathering en utilisant des pigments. Je ne l’ai d’ailleurs pas très bien fait, sûrement trop pressé à l’idée de finir ces chars qui attendent sur mes étagères.
J’ai utilisé des pigments de différentes couleurs de la marque Mig sur l’ensemble du char. Les chenilles ont été peintes en Scorched Brown puis ont reçu un lavis de Dark Flesh avant l’application des pigments en plusieurs couches. Je les ai finalement brossées avec la couleur Gun Metal de chez Andrea (le Blotgun Metal de Games Workshop irait aussi très bien pour ça). Dans mon empressement j’ai oublié de peindre les patins en noir avant d’appliquer les pigments…





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire