vendredi 12 novembre 2010

PiP Conqueror Etape 3 / PiP Conqueror Step 3

L’unique Conqueror de ma collection a subi le même traitement que le Vanquisher 2 lors de cette troisième étape de peinture. Les mêmes techniques de peinture à l’huile et de simulation de rouille ont été appliquées, je ne reviens pas dessus. Seule différence, lorsque j’ai peint les accessoires, je n’ai pas touché aux deux têtes qui pendent le long de la carrosserie car l’étape suivante consiste en l’application des pigments et je ne voulais pas que ceux-ci se mettent sur ces trophées.

The only Conqueror of my collection has undergone the same treatment as the Vanquisher 2 during the third stage of painting. The same techniques of oil painting and simulation of rust have been applied, I do not return it. Only difference when I painted accessories, I have not touched the two heads hanging along the body because the next step is the application of pigments and I do not want pigments on these trophies.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire