lundi 5 juillet 2010

Thunderer Siege Tank

Le week-end « Des tank et des pigments » a été assez productif : voici le quatrième char terminé. Comme vous pouvez le voir il a subi exactement le même traitement que le Destroyer.

The weekend "tanks and pigments" was quite productive: here ended the fourth tank. As you can see it has been exactly the same treatment as the Destroyer.


3 commentaires:

  1. J'aime bien ce fondu des couleurs entre le vert et le gris puis cette façon de le contraster par ces lignes cassantes.
    Il y a une méthode simple pour faire ce type de fondu avec les pigments ?
    Je ne vois pas du tout comment l'utilisation se fait encore. Mais j'espère pouvoir m'y mettre a ces nouvelles techniques rapidement vu que j'ai 12 véhicules blood dans mes liste a 2000 pts.

    RépondreSupprimer
  2. En fait le fondu est fait à l'aérographe. La base de peinture est un Gris allemand Tamiya posé à la bombe. Je fais un masque au scotch de masquage, ici des dents de scie. Et je peint à l'aérographe en faisant un fondu vers le gris. C'est super simple en fait puisque l'on a pas besoin d'être très précis, juste souple dans ses mouvements. Les petites erreurs sont facilement camouflées sous les touches de peinture à l'huile et sous les pigments.

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'aime de plus en plus ces techniques de peintures.

    RépondreSupprimer