mardi 13 juillet 2010

Lieutenant du Chaos / Chaos Lieutenant

Petit retour sur les Space Marines du Chaos avec un seigneur doté d’un équipement assez simple.
Je l’appelle Lieutenant car j’avais converti cette figurine à l’époque de l’ancien codex qui donnait un profil de Lieutenant du Chaos pour avoir un QG à moindre coût.
Il est peint de manière très simple, comme les hommes de troupe, j’ai juste fait un petit effort sur la cape. Je n’ai rien mis sur sa bannière car je ne sais pas encore quoi peindre dessus.
Je suis toujours super déçu quand je vois mes figurines en photo. Je trouve qu’elles rendent vraiment mieux en vrai, le zoom fait ressortir tous mes défauts de peinture, elles semblent toutes barbouillées. Il est vrai que ma technique d’un lavis de noir sur une base blanche est rapide mais pas très fine.




3 commentaires:

  1. Tu veux que je te rappel tes marines peint en noir où tu peignais en gris codex toutes les arrêtes une par une ?! Je m'en souviens en tout cas ainsi que du temps que tu m'avais dit mettre pour en faire une seule !
    Il te reste combien de figurines à peindre ?! *sifflote*

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr, mais bon à l'époque même sans être en photo mes figurines avaient l'air barbouillé.
    Je passe encore tout de même pas mal de temps sur une figurine à cause des épaulettes. Sans compter que je fais encore quelques éclaircissements. Heureusement je travaille beaucoup à la chaîne.
    Il me reste un peu plus d'une centaine de space marines à peindre et je ne compte que les fantassins. J'ai quelques motos, obliterators, rapaces, terminators, etc, qui attendent sagement.

    RépondreSupprimer
  3. Sinon je me dis qu'il manque tout de même quelque chose. Une troisième couleur sans doute.
    La figurine a beaucoup de détails qui ne ressortent pas

    RépondreSupprimer