lundi 5 juillet 2010

Leman Russ Vanquisher 03

En attendant que le PiP du Vanquisher 02 soit fini j’ai œuvré sur le numéro 03. Dans le genre camouflage simple qui permet de faire ressortir le weathering, le camouflage « désert blanc » est parfait. Sans compter que l’étoile du Chaos se détache particulièrement.
N’ayant pas d’exemple photo très probant, je ne suis pas sûr que l’aspect final soit des plus réalistes.


2 commentaires:

  1. Photo du bas :
    J'aime beaucoup la flèche KO.

    La couche de base fut peut être un peu très clair/blanche. J'aurais davantage vu un blanc un peu plus cassé ou crème.
    Genre un mélange deneb stone / blanc.

    RépondreSupprimer
  2. En effet le rendu était trop uniforme. La sous-couche est un gris léger de Tamiya mais je ne l'ai pas laissé assez apparent lorsque j'ai fait mes modulations au blanc avec l'aérographe.

    RépondreSupprimer