vendredi 11 juin 2010

PiP Conqueror Etape 2 / PiP Conqueror Step 2

Comme pour les autres, je viens de finir l’étape 2 sur ce Conqueror. Je ne répète pas ce qu’est l’étape 2, je ferai un post particulier pour décrire les différentes étapes que je suis pour faire mes chars.

Like for the others, I just finished step 2 on the Conqueror. I do not repeat what's step 2, I'll make a post especially to describe the steps that I follow for my tanks.


2 commentaires:

  1. Je viens de voir les étapes 1 alors je suis revenu sur les seconde.
    J'ai trouvé intéressante la réalisation et l'idée de de type de camouflage. Simple et efficace à mettre en place.
    Le rouge du marquage chaotique tranche bien... mais le reste de la figurine est trop terne. Il manque quelque chose, une dernière couleur ou alors de la saleté dans les tons brun pour rendre la figurine plus vivante.
    Après c'est sur il manque encore les armes et le chef de char.

    En tout cas j'attends de voir quelles seront les étapes de peintures suivantes.

    RépondreSupprimer
  2. L'étape 2 s'arrête avant la mise en place des salissures et autres coulures de rouille. Je voulais une étape intermédiaire pour montrer les éclats de peinture faits à l'éponge et au pinceau. Mes PiP sont assez courts, je n'ai prévu de faire ressortir que quatre grandes étapes. Il reste donc à faire sur ce char la peinture de la rouille et des effet de la pluie, les accessoires, le chef de char, les chenilles et enfin l'application des pigments et autres effets spéciaux.

    RépondreSupprimer