samedi 22 mai 2010

Leman Russ Vanquisher 01

Un petit char renégat pour changer.
J’avoue m’être fortement inspiré des livres Imperial Armour The Siege of Vraks pour l’étoile. J’avais trouvé l’idée très intéressante et en plus cela rejoignait ce que je faisais déjà sur les chars et les épaulettes de mes Space Marines du Chaos.
Suite à ce char j’ai décidé de changer mon processus d’application des pigments. Je ne vernirai plus après les avoir appliqués mais plutôt avant, parce que le vernis fait disparaître la majeur partie de l’effet. Mais j’ai aussi acheté un fixeur de pigments puisque le fait de manipuler les chars les enlève. Ce qui est dommage pour des figurines qui sont surtout destinées à être touchées régulièrement.

A renegade tank, to change.
I confess I was greatly inspired by the book
Imperial Armour The Siege of Vrak for the star. I found the idea very interesting and plus it looks similar to what I already done on the tanks and the shoulder pads of my Chaos Space Marines.
Following this tank I decided to change my process of applying pigments. I won't put varnish after having applied pigments but before, because the varnish removed the major part of the effect. But I also bought a pigments fixer because the fact of manipulating the tanks remove them. Which is a pity for miniatures which are intended to be regularly touched.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire