dimanche 9 mai 2010

Escouade CàC 01 / CC Squad Purple Shadows

Une escouade de plus, axée corps à corps cette fois.
Pour les armes énergétiques de mon armée, j’ai choisi de faire un effet de lave en fusion qui s’accorde plutôt bien avec le violet des épaulettes et qui ressort sur le gris des armures.
J’ai essayé de varier le plus possible les insignes, je ferai d'ailleurs un post à ce propos ultérieurement.
En revanche, j'ai encore pas mal de progrès à faire sur les visages, entre autres...

A squad of more, for close combat this time.
For the power weapons, I chose to make an effect of molten lava which agrees fairly well with the purple shoulder pads and springs on the gray armors.
I tried to vary as much as possible the badges, I will, moreover, post about it later.
However, I still have a lot of progress to make on their faces, among others ...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire