lundi 10 mai 2010

Terminators 01

Pour mes terminators, mon plus gros souci était de faire ressortir les armes énergétiques. Pour les épées des space marines j’ai choisi un effet de lave en dégradé le long de la lame. Mais pour les armes des terminators cet effet ne semblait pas très adapté vu leur forme plus compacte. J’ai donc opté pour un effet différent tout en gardant le thème de la lave qui contraste bien avec le violet des épaulettes.
Pour l’iconographie j’ai pu profiter de la surface plus importante des épaulettes pour faire des symboles plus massifs qui collent bien avec l’esprit des terminators.

For my Terminators, my biggest concern was to highlight the power weapons. For the swords of space marines I chose a gradient effect of lava along the blade. But on the weapons of terminators that effect did not seem appropriate given their more compact form. So I opted for a different effect while keeping the theme of the lava, which contrasts well with the purple shoulder pads.
For the iconography I was able to take advantage of the larger surface of the shoulder to make the symbols more massive matching well with the spirit of Terminators.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire