dimanche 23 mai 2010

PiP Vanquisher 02 Etape 1 / PiP Vanquisher 02 Step 1

Je finis aujourd’hui avec ce Vanquisher dont je suis très content. Le camouflage est simple, un bi-ton urbain fait d’un Battlegrey et de Fortress Grey. Je me suis bien fait plaisir avec les bouts de scotch de masquage à placer partout sur la carrosserie. Mais ça n’a pas été trop compliqué, ce char n’ayant pas de tourelle latérale ni de relief gênant. J’aime beaucoup le « camouflage angulaire », je trouve que cela convient très bien à un thème urbain.
Le canon est fait maison : j’ai ce Leman Russ depuis des années et à l’époque je n’avais pas encore découvert les kits Forgeworld. Depuis, j’ai fait l’acquisition de deux de ces tourelles chez Forge pour me constituer un escadron de Chasseurs.

Last post for today with this Vanquisher. The camo pattern is simple, an urban two-tons camo done with Battlegrey and Fortress Grey. I had great fun with all those little pieces of tape to put all over the body. But it was not so difficult finally since this tank doesn't get any side sponson. I really like the "angle pattern camo", I think it really fit to an urban environnement.
The battle canon is home made, I built this Leman Russ years ago and at that time I didn't know anything about the Forgeworld kits. Since then, I bought two Vanquisher turrets to build Vanquisher squadron.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire